Installation et autorisations à accepter pour bien utiliser Coopits

L’application Coopits est à télécharger sur le store Android. Après téléchargement, acceptez son installation.

Une fois l’application lancée, un premier écran s’affiche rapidement.

Puis, elle demande l’autorisation à passer des appels. Cette autorisation est utilisée par Coopits pour évaluer la puissance du signal du téléphone, ceci dans un but d’évaluation et d’amélioration du service. Elle n’est pas utilisée pour passer des appels ni pour en recevoir.

Ensuite, elle demande l’autorisation à accéder à la position du smartphone(toujours autoriser pour permettre la superposition sur votre navigateur habituel).

 L’application affiche un message indiquant que le chargement de la configuration est en cours.

 Puis, elle demande l’autorisation de la superposition d’application. Cette fonctionnalité permet de bénéficier des services Coopits en superposition à votre application de navigation préférée (WAZE, par exemple).

L’écran « Mon compte » s’affiche. Cette section permet de remplir vos informations personnelles que sont vos adresses mail, nom et prénom. Elle n’est pas obligatoire et vise simplement à pouvoir vous contacter à des fins d’évaluation et d’amélioration de l’application. Si vous le souhaitez, saisissez les informations demandées puis cliquez sur « Valider » .

Puis vous arrivez sur l’écran d’accueil.

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email